Je fais un don

Un·e ouvrier·ère polyvalent·e d’entretien des bâtiments St Gaudens

Présentation de l'association

Forte de 450 ans d’histoire dans l’action sociale toulousaine, l’association du May s’inscrit aujourd’hui dans les domaines de l’hébergement et du logement des personnes en difficultés sociales (hébergement d’urgence et d’insertion, intermédiation locative, etc.), de la protection de l’enfance (centre parental, centre d’accueil mères-enfants), de la petite enfance (crèche multi-accueil) et de la politique de la ville (dispositif expérimental de soutien à l’enfance et au lien social). S’appuyant sur 80 salarié·e·s, elle accueille, héberge, accompagne quotidiennement plus de 500 personnes, et gère plus d’une centaine de logements ou locaux supports à l’intervention.

Numéro de l'offre 20240701

Type de poste CDI à mi-temps

Date de prise de poste A partir de septembre 2024

Nom du service Service CHRS Montespan

Lieu du service St Gaudens

Candidature à l'attention de REGIS Stéphane, Chef de service

Mission principale

L’ouvrier polyvalent (H/F) intervient sur l’entretien courant et les travaux de remises en état ou l’amélioration des appartements et des locaux de l’association. En lien avec les collègues des services techniques de Toulouse, vous travaillerez au sein d’une équipe de 4 travailleurs sociaux et interviendrez ponctuellement auprès des usagers. Vos missions :
– Entretien et nettoyage des locaux : sanitaires, lieux de circulation, lieux de vie, locaux communs, lingerie, jardin, etc.
– Vérification et remise en état de propreté les appartements entre deux ménages hébergés, avec l’aide des collègues des services techniques de l’association.
– En liaison avec le chef de service, commande et la gestion des stocks liés à sa fonction et en vérifier les livraisons.
– Gestion du vestiaire mis à disposition des personnes accueillies
Des compétences en peinture et en petit bricolage seraient un plus.

Permis B obligatoire

Rémunération Accords collectifs de travail applicables aux CHRS et dans les services d’accueil, d’orientation et d’insertion pour adultes (NEXEM) – Rémunération selon ancienneté

Infos complémentaires

Organisation et avantages :
– 17.5h/hebdomadaire
– Congés payés annuels + 5 jours de congés supplémentaires.
– Pause déjeuner comprise dans le temps de travail.
– Tickets restaurants, mutuelle et prévoyance.
– Prestations CSE : chèques cadeaux et chèques vacances.

Téléchargez l'offre
postulez à cette offre d'emploi